









Le Gîte de la Gentilhommière du Château de Ragnies.

Très bien 8.4 (8 avis)
Résidence
Prix indisponible
À propos
L’hébergement Le Gîte de la Gentilhommière du Château de Ragnies. Se situe à Lyrée, à respectivement 5,6 km et 11 km de ces lieux d’intérêt : Thuin et Hourpes. Il propose des équipements tels qu’une connexion Wi-Fi gratuite et une télévision à écran plat. Cet hébergement est installé à 25 km de : Charleroi Expo. Il possède un jardin et un parking privé gratuit.
Cette maison de vacances avec climatisation se compose de 2 chambres, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 1 salle de bains avec une douche et un sèche-cheveux. Cet hébergement met à votre disposition des serviettes et du linge de lit.
Vous séjournerez à 15 km de ce lieu d’intérêt : Landelies. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Charleroi) est à 26 km.
Ses points forts
Connexion Wi-Fi au réseau local
Parking
Localisation
6A Rue du Tambourin6532 Lyrée
Dates de votre séjour
Disponibilité avec