









Apartment near Pinarellu Bay Beach

Résidence
À propos
L’hébergement Apartment near Pinarellu Bay Beach se situe à Zonza, dans la région Corse. Il comprend un balcon. Cet hébergement est installé à 700 mètres de : Plage de Vardiola. Il possède une connexion Wi-Fi gratuite et une cuisine commune.
Cet appartement avec climatisation se compose de 2 chambres, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une bouilloire, ainsi que de 1 salle de bains avec une douche.
Vous pourrez profiter d’une piscine extérieure sur place et pratiquer la randonnée et le vélo à proximité.
Vous séjournerez à respectivement 21 km et 46 km de ces lieux d’intérêt : Port de plaisance de Porto-Vecchio et Port de plaisance de Bonifacio. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Figari - Sud Corse) est à 40 km.
Ses points forts
Animaux domestiques admis
Connexion Wi-Fi au réseau local
Parking
Piscine
Localisation
20144 ZonzaDates de votre séjour
Disponibilité avec