









Vegan Hotel und Restaurants Nicolay 1881

Bien 7.7 (118 avis)
Hôtel
Prix indisponible
À propos
L’établissement Vegan Hotel und Restaurants Nicolay 1881 vous accueille à Zeltingen-Rachtig, à 41 km de ce lieu d’intérêt : Parc naturel de Saar-Hunsrueck. Il comprend un salon commun, une terrasse, un restaurant et un parking privé gratuit. Il se situe à respectivement 41 km, 44 km et 44 km de : Arena Trèves, Gare centrale de Trèves et Musée rhénan de Trèves. Vous pourrez profiter d'un bar ainsi que du spa et centre de bien-être sur place avec sa piscine intérieure et son sauna.
Les hébergements possèdent une armoire. Les hébergements disposent d’une connexion Wi-Fi gratuite ainsi que d’une salle de bains privative dotée d’une douche et d'articles de toilette gratuits. Certains proposent également un balcon. Vous profiterez aussi d’un bureau.
L’établissement Vegan Hotel und Restaurants Nicolay 1881 sert un petit-déjeuner buffet ou végétalien.
Lors de votre séjour, vous pourrez pratiquer diverses activités à Zeltingen-Rachtig et dans les environs, telles que la randonnée et le vélo.
Vous séjournerez à respectivement 44 km et 45 km de ces lieux d’intérêt : Cathédrale de Trèves et Théâtre de Trèves. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Francfort-Hahn) est à 31 km.
Ses points forts
Animaux domestiques admis
Connexion Wi-Fi au réseau local
Parking
Restaurant
Piscine
Spa
Localisation
7 Uferallee54492 Zeltingen-Rachtig
Dates de votre séjour
Disponibilité avec