









The Sanctuary at Ryedale House

Exceptionnel 9.5 (4 avis)
Résidence
Prix indisponible
À propos
L’hébergement The Sanctuary at Ryedale House se trouve dans le centre de York, à respectivement 900 mètres et 1,4 km de ces lieux d’intérêt : Cathédrale d'York et Gare d'York. Cet appartement propose un parking privé gratuit, un service de concierge et une connexion Wi-Fi gratuite.
Cet appartement compte 3 chambres, une cuisine avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, une télévision à écran plat, un coin salon, ainsi que 3 salles de bains comportant une baignoire. Des serviettes et du linge de lit sont disponibles.
Vous séjournerez à respectivement 28 km et 36 km de ces lieux d’intérêt : Bramham Park et Harrogate International Centre. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Leeds-Bradford) est à 50 km.
Ses points forts
Connexion Wi-Fi au réseau local
Parking
Localisation
58-60 PiccadillyYork YO1 9NX
Dates de votre séjour
Disponibilité avec