









1 Rockham - Luxury Apartment at Byron Woolacombe, only 4 minute walk to Woolacombe Beach!

Superbe 8.5 (2 avis)
Résidence
Prix indisponible
À propos
L’hébergement en bord de mer 1 Rockham - Luxury Apartment at Byron Woolacombe, only 4 minute walk to Woolacombe Beach! vous accueille à Woolacombe, à seulement 39 km de ce lieu d’intérêt : Île Lundy. Il possède une connexion Wi-Fi gratuite. Cet hébergement est installé à 200 mètres de : Woolacombe Beach. Il comprend une terrasse et un parking privé gratuit.
Disposant d’un balcon et offrant une vue sur la mer, cet appartement possède 2 chambres, un salon, une télévision à écran plat, une cuisine équipée avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, ainsi que 2 salles de bains avec une douche. Des serviettes et du linge de lit sont à votre disposition.
Une piscine intérieure et un sauna sont à votre disposition. Si vous souhaitez découvrir la région, vous aurez la possibilité de pratiquer le vélo dans les environs.
Vous séjournerez à respectivement 39 km et 40 km de ces lieux d’intérêt : Golf Royal North Devon Golf Club et Westward Ho!. L'aéroport le plus proche (Aéroport international d'Exeter) est à 104 km.
Ses points forts
Animaux domestiques admis
Connexion Wi-Fi au réseau local
Recharge électrique
Parking
Chambres familiales
Piscine
Localisation
1 RockhamWoolacombe EX34 7BS
Dates de votre séjour
Disponibilité avec