









Cantley House Hotel - Wokingham

Très bien 8.1 (1323 avis)
Hôtel
À propos
Le Cantley House Hotel - Wokingham est un boutique hôtel situé au cœur de 20 hectares dans la campagne du Berkshire. Il propose 36 chambres et un restaurant primé (2 Rosettes). Vous bénéficierez d'un accès aisé à Reading, Windsor et à l'aéroport de Londres-Heathrow. Ancienne demeure du marquis d'Ormonde, cet établissement victorien arbore de nombreuses caractéristiques d'origine.
Les chambres spacieuses disposent d'une salle de bains privative moderne, d'une télévision, d'un plateau/bouilloire et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Certaines bénéficient d'un jacuzzi, d'une vue sur le jardin et d'un accès au jardin.
Entouré de jardins privés, l'hôtel permet un accès facile à de nombreux lieux d'intérêt, comme le château de Windsor, Legoland, l'hippodrome d'Ascot, Lapland UK et la ville historique d'Henley.
Les quartiers commerçants animés de Bracknell et de Reading sont facilement accessibles grâce aux autoroutes M3 et M4 à proximité et aux excellentes liaisons ferroviaires. La gare de Londres Waterloo est à seulement quelques minutes en train.
Ses points forts
Réception ouverte 24h/24
Accessible mobilité réduite
Animaux domestiques admis
Connexion Wi-Fi au réseau local
Parking
Chambres familiales
Petit-déjeuner
Restaurant
Localisation
Milton RoadWokingham RG40 1JY
Dates de votre séjour
Disponibilité avec