Hyggezeit-im-Bungalow-in-Wernigerode

Résidence
Prix indisponible
À propos
L’hébergement Hyggezeit-im-Bungalow-in-Wernigerode se situe à Wernigerode, à seulement 900 mètres de ce lieu d’intérêt : Centre des congrès de Wernigerode. Il possède un jardin, une terrasse et une connexion Wi-Fi gratuite. Cette maison de vacances est à respectivement 1,2 km et 1,4 km de : Gare de Wernigerode et Hôtel de ville de Wernigerode.
Cette maison de vacances se compose de 1 chambre, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur, ainsi que de 1 salle de bains avec une douche et un sèche-cheveux. Des serviettes et du linge de lit sont à disposition.
Si vous souhaitez découvrir la région, vous aurez la possibilité de pratiquer la randonnée dans les environs.
Vous séjournerez à respectivement 16 km et 29 km de ces lieux d’intérêt : Abbaye de Michaelstein et Gare de Bad Harzburg. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Braunschweig-Wolfsburg) est à 73 km.
Ses points forts
Animaux domestiques admis
Connexion Wi-Fi au réseau local
Parking
Localisation
Am Katzenteich 9938855 Wernigerode
Dates de votre séjour
Disponibilité avec
-------- --------