Wohnen auf Zeit - Lakeside House am Tiefwarensee

Fabuleux 9.2 (4 avis)
Résidence
Prix indisponible
À propos
L’hébergement Wohnen auf Zeit - Lakeside House am Tiefwarensee vous accueille à respectivement 43 km et 45 km de ces lieux d’intérêt : Université de sciences appliquées de Neubrandenbourg et Gare de Neubrandenbourg. Il propose une connexion Wi-Fi gratuite et un jardin. Cet appartement est à respectivement 46 km et 46 km de : Théâtre de Neubrandenbourg et Marienkirche (Neubrandenburg).
Cet appartement comporte 2 chambres, 2 salles de bains, du linge de lit, des serviettes, une télévision, un coin repas, une cuisine entièrement équipée et une terrasse offrant une vue sur le lac.
L’établissement Wohnen auf Zeit - Lakeside House am Tiefwarensee dispose d’un sauna.
Vous séjournerez à respectivement 26 km et 46 km de ces lieux d’intérêt : Lac de Fleesensee et Landestheater Mecklenburg. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Rostock–Laage) est à 68 km.
Ses points forts
Connexion Wi-Fi au réseau local
Parking
Localisation
17192 Waren Réserver
Dates de votre séjour
Disponibilité avec
---------------------------