









Laughing Llama

Fabuleux 9 (24 avis)
Chambre d'hôtes
Prix indisponible
À propos
L’établissement Laughing Llama se trouve à Vernon, à 45 km de ce lieu d’intérêt : Jardin de sculptures et galerie Geert Maas. Il propose un jardin, un salon commun, un barbecue et un parking privé gratuit. Il se situe à respectivement 48 km, 50 km et 50 km de : Parc provincial de Fintry, Musée BC Orchard Industry et The Old Woodshed Kelowna. Une connexion Wi-Fi gratuite et une cuisine commune sont disponibles.
La salle de bains commune comprend une douche, un sèche-cheveux et des chaussons. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
L’établissement Laughing Llama sert un petit-déjeuner buffet ou continental.
Lors de votre séjour, vous pourrez pratiquer diverses activités à Vernon et dans les environs, telles que la randonnée.
Vous séjournerez à respectivement 43 km et 50 km de ces lieux d’intérêt : Campus UBC Okanagan et Myra Canyon Kettle Valley Railway Trestles. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Kelowna) est à 38 km.
Ses points forts
Connexion Wi-Fi au réseau local
Parking
Localisation
3308 33 AveVernon V1T 2N8
Dates de votre séjour
Disponibilité avec