









Urlaubsfeeling am Wattnmeer- Ferienhaus Strandmuschel

Très bien 8.4 (18 avis)
Résidence
Prix indisponible
À propos
Situé à Varel, l’hébergement Urlaubsfeeling am Wattnmeer- Ferienhaus Strandmuschel offre une vue sur la mer. Il comprend un service de prêt de vélos, un jardin, une terrasse et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet hébergement est installé à 300 mètres de : Plage Dangaster. Il possède un restaurant et un parking privé gratuit.
Cet appartement possède 2 chambres, une télévision à écran plat, une cuisine équipée avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, un lave-linge, ainsi que 1 salle de bains avec une douche. Des serviettes et du linge de lit moyennant des frais supplémentaires.
Vous pourrez profiter d’une aire de jeux pour enfants sur place et pratiquer le vélo à proximité.
Vous séjournerez à respectivement 38 km et 39 km de ces lieux d’intérêt : Lappan et Centre Edith-Ruß-Haus. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Brême) est à 81 km.
Ses points forts
Connexion Wi-Fi au réseau local
Parking
Chambres familiales
Restaurant
Localisation
7a Kukshörner Weg26316 Varel
Dates de votre séjour
Disponibilité avec