









Hikal Guest House

Fabuleux 9 (24 avis)
Hôtel
À propos
Situé à Hunza, l’établissement Hikal Guest House comprend un jardin, un salon commun, une terrasse et une connexion Wi-Fi gratuite. Vous pourrez profiter d'un parking privé gratuit et d'un service de navette aéroport payant.
Tous les hébergements comprennent un bureau. Les hébergements disposent d’une salle de bains privative dotée d’une douche et d'articles de toilette gratuits. Ils offrent également une vue sur la ville. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Un petit-déjeuner continental, asiatique ou végétarien est servi sur place. Sur place, Vous pourrez savourer un repas dans un restaurant qui sert un large choix de plats chinois, de plats indiens et de plats japonais et propose également des options végétariennes, sans lactose et halal.
Cet hôtel assure des services de location de vélos, de location de voitures, et la région est prisée des amateurs de vélo.
Parlant anglais, ourdou et chinois, le personnel de la réception se fera un plaisir de vous fournir des conseils pratiques sur la région.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de Gilgit) est à 57 km.
Ses points forts
Réception ouverte 24h/24
Animaux domestiques admis
Connexion Wi-Fi au réseau local
Parking
Chambres familiales
Petit-déjeuner
Restaurant
Localisation
Rakaposhi View Point, Karakorum Highway (KKH) Jaffarabad, Nagar ValleyHunza 15400
Dates de votre séjour
Disponibilité avec