









City Retro Chic Apartment Magdalena Trogir

Exceptionnel 9.8 (26 avis)
Résidence
À propos
Situé à Trogir, l’hébergement City Retro Chic Apartment Magdalena Trogir offre une vue sur la ville. Il possède un jardin, une terrasse, un casino et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet appartement 3 étoiles offre une vue sur le jardin et est à 500 mètres de : Plage de Trogir.
Cet appartement avec climatisation se compose de 3 chambres, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 2 salles de bains avec une douche et des articles de toilette gratuits. Des serviettes et du linge de lit sont à disposition.
L’établissement City Retro Chic Apartment Magdalena Trogir dispose d’un parc aquatique.
Vous séjournerez à respectivement 22 km et 26 km de ces lieux d’intérêt : Site archéologique de Solin et Stadion Park Mladeži. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Split) est à 3 km.
Ses points forts
Connexion Wi-Fi au réseau local
Parking
Chambres familiales
Piscine
Localisation
Dr.A.Starčevića 2621220 Trogir
Dates de votre séjour
Disponibilité avec