









Frente al mar y a pie de playa

Exceptionnel 10 (1 avis)
Résidence
Prix indisponible
À propos
Offrant une vue sur la mer, l’hébergement Frente al mar y a pie de playa possède une terrasse et un balcon, à environ quelques pas de ce lieu d’intérêt : Plage de Torrenueva. Situé en bord de mer, cet hébergement comprend une connexion Wi-Fi gratuite.
Cet appartement avec climatisation se compose de 2 chambres, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 1 salle de bains avec un bidet et une douche. Des serviettes et du linge de lit sont à disposition.
Vous séjournerez à respectivement 44 km et 35 km de ces lieux d’intérêt : Balcon de l'Europe et Acantilados de Maro-Cerro Gordo. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Grenade-Federico García Lorca) est à 77 km.
Ses points forts
Connexion Wi-Fi au réseau local
Localisation
Calle Piragua, 1, 1 b18720 Torrenueva
Dates de votre séjour
Disponibilité avec