Belleza, mar y sol, 3 apartamento de 3 habitaciones

Fabuleux 9.1 (8 avis)
Résidence
Prix indisponible
À propos
L’hébergement Belleza, mar y sol, 3 apartamento de 3 habitaciones se situe à Torremolinos, à seulement 900 mètres de ce lieu d’intérêt : Plage d'El Bajondillo. Il possède un salon commun, une piscine extérieure, une connexion Wi-Fi gratuite et une cuisine commune. Cet appartement comprend une piscine privée, un jardin et un parking privé gratuit.
Cet appartement comporte 3 chambres, 2 salles de bains, du linge de lit, des serviettes, une télévision à écran plat, un coin repas, une cuisine entièrement équipée et une terrasse offrant une vue sur la ville.
Vous séjournerez à respectivement 6,3 km et 11 km de ces lieux d’intérêt : Port de plaisance de Benalmádena et Musée automobile et de la mode de Málaga. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Málaga) est à 8 km.
Ses points forts
Connexion Wi-Fi au réseau local
Parking
Chambres familiales
Piscine
Localisation
Calle Playa Park, 2,29620 Torremolinos
Dates de votre séjour
Disponibilité avec
--------------------