









The Purple Tree Guest House

Exceptionnel 9.5 (158 avis)
Hôtel
À propos
L’établissement The Purple Tree Guest House se situe à Torquay, à 1,3 km de ce lieu d’intérêt : Plage Torre Abbey Sands. Il possède une piscine extérieure ouverte en saison, un jardin, un salon commun et un parking privé gratuit. Cet hôtel 4 étoiles propose un bar. Cet hôtel non-fumeurs comprend une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux et un bain à remous.
Tous les hébergements proposent un bureau, une télévision à écran plat, une salle de bains privative, du linge de lit, des serviettes et une terrasse offrant une vue sur la ville. Vous bénéficierez d'une bouilloire. Certains hébergements comprennent une kitchenette équipée d’un réfrigérateur et d’un micro-ondes. Vous profiterez aussi d’une armoire.
Un petit-déjeuner buffet, continental ou anglais/irlandais complet est servi sur place.
Vous pourrez jouer aux fléchettes sur place.
Vous séjournerez à respectivement 11 km et 35 km de ces lieux d’intérêt : Champ de courses Newton Abbot et Stade de rugby Sandy Park. L'aéroport le plus proche (Aéroport international d'Exeter) est à 39 km.
Ses points forts
Animaux domestiques admis
Connexion Wi-Fi au réseau local
Parking
Chambres familiales
Restaurant
Piscine
Localisation
20 Newton RoadTorquay TQ2 5BZ
Dates de votre séjour
Disponibilité avec