Dianahome
  
Résidence
 Prix indisponible
À propos
 L’hébergement Dianahome vous accueille à Tirana, à respectivement 3,9 km, 4,1 km et 4,1 km de ces lieux d’intérêt : Place Skanderbeg, Funiculaire Dajti Ekspres et Former Residence of Enver Hoxha. Il comprend un balcon et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet hébergement offre une vue sur le jardin et est installé à respectivement 44 km et 2,8 km de : Rocher de Kavaje et National Theatre of Opera and Ballet of Albania.
Cet appartement avec climatisation se compose de 3 chambres, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un minibar, ainsi que de 2 salles de bains avec un bidet et un sèche-cheveux. Des serviettes et du linge de lit moyennant des frais supplémentaires.
Vous séjournerez à respectivement 3 km et 3,5 km de ces lieux d’intérêt : National Museum of History Albania et Tanners' Bridge. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Tirana) est à 14 km.
 Ses points forts
  Connexion Wi-Fi au réseau local 
 Parking 
 Chambres familiales 
Localisation
 Rruga Sadaudin Bekteshi 42 1Tirana
Dates de votre séjour
 Disponibilité avec
 -------------------
 
  
  
  
  
  
  
  
  
 