









Villa Neila, Fuerteventura

Fabuleux 9.3 (18 avis)
Résidence
Prix indisponible
À propos
L’hébergement Villa Neila, Fuerteventura se trouve à Tarajalejo, à proximité de ce lieu d’intérêt : Plage de Tarajalejo. Il vous accueille également à 33 km de : Club de golf de Jandia. L’hébergement propose un balcon avec une vue sur la montagne, une piscine extérieure et un jardin. Offrant une vue sur la piscine et sur le jardin, cette villa comprend également une connexion Wi-Fi gratuite.
Bénéficiant d’une terrasse et offrant une vue sur la mer, cette villa comprend 4 chambres, un salon, une télévision à écran plat par satellite, une cuisine équipée, ainsi que 2 salles de bains avec un bidet et une douche. Des serviettes et du linge de lit sont à votre disposition.
Vous séjournerez à respectivement 44 km et 47 km de ces lieux d’intérêt : Parcours de golf de Fuerteventura et Ecomusée de l'Alcogida. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Fuerteventura) est à 50 km.
Ses points forts
Connexion Wi-Fi au réseau local
Parking
Chambres familiales
Piscine
Localisation
Calle Hierro, 38, esquina Calle La Palma35629 Tarajalejo
Dates de votre séjour
Disponibilité avec