Villa Anika

Résidence
Prix indisponible
À propos
L’hébergement Villa Anika se trouve à Tar, à respectivement 13 km et 41 km de ces lieux d’intérêt : Parc aquatique Istralandia et Cathédrale Sainte-Euphémie de Rovinj. Il propose une piscine extérieure ouverte en saison, une connexion Wi-Fi gratuite et la climatisation. Cette villa comprend une piscine privée, un jardin et un parking privé gratuit.
Cette villa comporte 2 chambres, 2 salles de bains, du linge de lit, des serviettes, une télévision à écran plat avec les chaînes du satellite, un coin repas, une cuisine entièrement équipée et une terrasse offrant une vue sur la piscine.
Vous séjournerez à respectivement 10 km et 10 km de ces lieux d’intérêt : The Euphrasian Basilica et Poreč Main Square. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Pula) est à 62 km.
Ses points forts
Connexion Wi-Fi au réseau local
Parking
Chambres familiales
Piscine
Localisation
Ulica Borgo 16A52465 Tar
Réserver
Dates de votre séjour
Disponibilité avec
-------- ----------