









Margarita

Exceptionnel 9.9 (8 avis)
Résidence
Prix indisponible
À propos
L’hébergement Margarita vous accueille dans le quartier Marshan à Tanger, à proximité de ce lieu d’intérêt : Plage municipale de Tanger. Il possède une terrasse, une connexion Wi-Fi gratuite et un lave-linge. Cet appartement met à votre disposition un balcon.
Cet appartement compte 3 chambres, un salon comportant une télévision à écran plat avec les chaînes du satellite, une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une plaque de cuisson, ainsi que 1 salle de bains avec une douche. Des serviettes et du linge de lit sont à disposition.
Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : Forbes Museum of Tangier, Dar el Makhzen et American Legation Museum. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Tanger - Ibn Battouta) est à 10 km.
Ses points forts
Connexion Wi-Fi au réseau local
Parking
Chambres familiales
Localisation
53 Rue de Seville90000 Tanger
Dates de votre séjour
Disponibilité avec