









LamijaApartmani 1

Exceptionnel 10 (21 avis)
Résidence
Prix indisponible
À propos
L’hébergement LamijaApartmani 1 vous accueille à Sutomore, à respectivement 1 km et 10 km de ces lieux d’intérêt : Plage de Sutomore et Port de Bar. Il comprend la climatisation, un balcon et une connexion Wi-Fi gratuite. Offrant une vue sur la mer et sur la montagne, cet hébergement est installé à 17 km de : Lac de Skadar.
Disposant d’une terrasse et offrant une vue sur la ville, cet appartement possède 1 chambre, un salon, une télévision à écran plat, une cuisine équipée avec un réfrigérateur et une plaque de cuisson, ainsi que 1 salle de bains avec une douche. Des serviettes et du linge de lit sont à votre disposition.
Vous séjournerez à respectivement 24 km et 33 km de ces lieux d’intérêt : Sveti Stefan et Parc aquatique Aquapark Budva. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Podgorica) est à 36 km.
Ses points forts
Connexion Wi-Fi au réseau local
Chambres familiales
Localisation
Rutacka 1185355 Sutomore
Dates de votre séjour
Disponibilité avec