









Triplex avec terrasse, aux pieds de la cathédrale, 5 personnes

Résidence
Prix indisponible
À propos
Proposant une terrasse, l’hébergement Triplex avec terrasse, aux pieds de la cathédrale, 5 personnes est idéalement situé dans le centre de Strasbourg. Cet appartement propose une connexion Wi-Fi gratuite et vous accueille à respectivement 200 mètres et 800 mètres de : Musée historique de Strasbourg et La Petite France.
Cet appartement avec climatisation comporte 2 chambres, une télévision à écran plat par satellite, un coin repas, un salon, ainsi qu’une cuisine avec un réfrigérateur. Des serviettes et du linge de lit sont disponibles.
Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : Église Saint-Paul de Strasbourg, Jardin botanique de l'Université de Strasbourg et Cathédrale Notre-Dame de Strasbourg. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Strasbourg Entzheim) est à 11 km.
Ses points forts
Connexion Wi-Fi au réseau local
Localisation
7-9, Rue Mercière67000 Strasbourg
Dates de votre séjour
Disponibilité avec