









Central apartment 5min drive to the Airport.

Superbe 8.5 (19 avis)
Résidence
Prix indisponible
À propos
L’hébergement Central apartment 5min drive to the Airport. Se trouve à Stockholm, à respectivement 5,4 km et 5,7 km de ces lieux d’intérêt : Stade de la Friends Arena et Hôtel de ville de Stockholm. Il propose une connexion Wi-Fi gratuite, la climatisation, un service de prêt de vélos et un restaurant. Un parking privé est disponible sur place.
Cet appartement compte 1 chambre, un salon comportant une télévision à écran plat avec les chaînes du câble, une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, ainsi que 1 salle de bains avec des chaussons. Cet hébergement met à votre disposition des serviettes et du linge de lit.
L’établissement dispose d’une aire de jeux.
Vous séjournerez à respectivement 5,9 km et 6,6 km de ces lieux d’intérêt : Château de Drottningholm et Gare centrale de Stockholm. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Stockholm-Bromma) est à 2 km.
Ses points forts
Connexion Wi-Fi au réseau local
Parking
Restaurant
Localisation
Ulvsundavägen167 32 Stockholm
Dates de votre séjour
Disponibilité avec