









150-year-old Lincolnville cottage 3bedroom 2bath

Fabuleux 9.4 (9 avis)
Chambre d'hôtes
Prix indisponible
À propos
L’établissement 150-year-old Lincolnville cottage 3bedroom 2bath vous accueille à Saint Augustine, à 300 mètres de ce lieu d’intérêt : Quartier hstorique de St. Augustine. Il comprend un jardin, un court de tennis, un barbecue et un parking privé gratuit. Il est installé à proximité de plusieurs attractions connues, notamment à respectivement 500 mètres, 500 mètres et 1,1 km de : Flagler College, Maison Ximenez-Fatio et Quartier colonial espagnol. Les hébergements comprennent une connexion Wi-Fi gratuite et un patio offrant une vue sur la ville.
Tous les hébergements possèdent la climatisation, un coin salon, une télévision à écran plat avec les chaînes du satellite, une cuisine et un coin repas. Ils comprennent également une salle de bains privative dotée d’une douche, d'articles de toilette gratuits et d'un sèche-cheveux. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
La région est prisée des amateurs de vélo et l’établissement 150-year-old Lincolnville cottage 3bedroom 2bath assure un service de location de vélos.
Vous séjournerez à respectivement 1,2 km et 1,4 km de ces lieux d’intérêt : Monument national de Castillo de San Marcos et Castillo de San Marcos.
Ses points forts
Animaux domestiques admis
Connexion Wi-Fi au réseau local
Parking
Chambres familiales
Localisation
59 Oneida StreetSt. Augustine FL 32084
Dates de votre séjour
Disponibilité avec