Apartment Leonora

Exceptionnel 9.7 (3 avis)
Résidence
Prix indisponible
À propos
L’hébergement Apartment Leonora se situe à Split, à respectivement 800 mètres et 2,4 km de ces lieux d’intérêt : Plage Trstenik et Palais de Dioclétien. Il propose une connexion Wi-Fi gratuite et la climatisation. Cet hébergement possède un distributeur de billets et est installé à 2,7 km de : Stadion Park Mladeži.
Cet appartement comporte 1 chambre, une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et un micro-ondes, ainsi que 1 salle de bains avec une douche et un sèche-cheveux. Des serviettes et du linge de lit sont à disposition.
Vous séjournerez à respectivement 6,7 km et 2,4 km de ces lieux d’intérêt : Site archéologique de Solin et Cathedral of St. Domnius. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Split) est à 21 km.
Ses points forts
Animaux domestiques admis
Connexion Wi-Fi au réseau local
Parking
Localisation
Antuna Branka Šimića 7221000 Split
Réserver
Dates de votre séjour
Disponibilité avec
--------------------