









The Gatehouse

Résidence
Prix indisponible
À propos
Offrant une vue sur la ville, l’hébergement The Gatehouse possède une terrasse et un balcon, à environ 8,8 km de ce lieu d’intérêt : Tour d’observation British Airways i360. Cet hébergement est installé à 8,5 km de : Preston Park. Il propose un jardin et un parking privé gratuit.
Proposant un lecteur Blu-ray, cette maison de vacances comporte une cuisine avec un réfrigérateur, un lave-vaisselle et un four, un salon avec un coin salon et un coin repas, 3 chambres, et 3 salles de bains avec une douche et une baignoire. Cet hébergement met à votre disposition des serviettes et du linge de lit.
Vous séjournerez à respectivement 8,9 km et 9 km de ces lieux d’intérêt : Gare de Brighton et Brighton Centre. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Londres Gatwick) est à 44 km.
Ses points forts
Connexion Wi-Fi au réseau local
Parking
Chambres familiales
Localisation
1 Southlands WayShoreham-by-Sea BN43 6AS
Dates de votre séjour
Disponibilité avec