









Le crêt du lac charmant appartement au calme

Médiocre 1 (1 avis)
Résidence
Prix indisponible
À propos
L’hébergement Le crêt du lac charmant appartement au calme vous accueille à respectivement 43 km et 44 km de ces lieux d’intérêt : Rochexpo et Lac du Bourget. Il propose une connexion Wi-Fi gratuite et une terrasse. Cet hébergement est installé à 40 km de : Halle Olympique d'Albertville. Il comprend un jardin et un parking privé gratuit.
Cet appartement comporte 1 chambre, une cuisine avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, ainsi que 1 salle de bains avec une douche, un sèche-cheveux et un lave-linge. Des serviettes et du linge de lit sont à votre disposition.
Vous séjournerez à 49 km de ce lieu d’intérêt : Stade de Genève. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Chambéry - Savoie) est à 49 km.
Ses points forts
Connexion Wi-Fi au réseau local
Parking
Localisation
185 route de crêt morens74320 Sévrier
Dates de votre séjour
Disponibilité avec