








Piso bonito y tranquilo en Plaza de la Magdalena

Superbe 8.6 (76 avis)
Résidence
Prix indisponible
À propos
L’hébergement Piso bonito y tranquilo en Plaza de la Magdalena vous accueille en plein cœur de Séville, à proximité de ces lieux d’intérêt : Pont Isabelle II et Plaza de Armas. Il propose une connexion Wi-Fi gratuite, la climatisation, ainsi qu’un four et une machine à café. Un parking privé est disponible moyennant des frais supplémentaires.
Cet appartement compte 1 chambre, une cuisine avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, une télévision à écran plat, un coin salon, ainsi que 1 salle de bains possédant une douche. Des serviettes et du linge de lit sont à votre disposition.
Cet établissement comprend une terrasse bien exposée.
Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : Palais de l'Alcazar, Cathédrale Notre-Dame du Siège de Séville et Quartier Santa Cruz. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Séville - San Pablo) est à 11 km.
Ses points forts
Connexion Wi-Fi au réseau local
Parking
Localisation
20 Calle Otumba41001 Séville
Dates de votre séjour
Disponibilité avec