Laketel

Bien 7.5 (12 avis)
Résidence
À propos
L’hébergement Laketel se trouve à Séoul, à respectivement 1,3 km, 6 km et 6 km de ces lieux d’intérêt : Gare de Yeongdeungpo, Complexe numérique de Gasan et Hongik University. Il propose une connexion Wi-Fi gratuite. Occupant un bâtiment datant de 2013, cet appartement est à respectivement 6,1 km et 6,5 km de : Gasan Digital Complex et Métro Université de Hongik.
Cet appartement comprend 1 chambre, une télévision à écran plat avec les chaînes du satellite, une cuisine équipée avec un réfrigérateur et un micro-ondes, un lave-linge, ainsi que 1 salle de bains avec une douche.
Parlant anglais et coréen, le personnel de la réception ouverte 24h/24 se tient à votre disposition pour toute question.
Vous séjournerez à respectivement 7,4 km et 7,7 km de ces lieux d’intérêt : Université pour femmes Ewha et Gare de Séoul. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Gimpo) est à 11 km.
Ses points forts
Réception ouverte 24h/24
Connexion Wi-Fi au réseau local
Localisation
21-4, Yeongdeungpo-ro 42-gil, Yeongdeungpo-guSéoul 07304
Dates de votre séjour
Disponibilité avec
--------- --- ---