









Haus Mariengrund

Très bien 8.4 (41 avis)
Chambre d'hôtes
À propos
L’établissement Haus Mariengrund se trouve à Schönau am Königssee, à 25 km de ce lieu d’intérêt : Forteresse de Hohensalzburg. Il propose un jardin, une terrasse et un parking privé gratuit. Il est installé à respectivement 27 km, 27 km et 27 km de : Maison natale de Mozart, Getreidegasse et Cathédrale Saint-Rupert de Salzbourg. Cet établissement non-fumeurs vous accueille à 27 km de : Colline et monastère des Capucins.
Tous les hébergements possèdent un bureau, une télévision à écran plat, une salle de bains privative, du linge de lit, des serviettes et un balcon offrant une vue sur la montagne. Vous profiterez aussi d’un réfrigérateur.
Lors de votre séjour, vous pourrez pratiquer diverses activités à Schönau am Königssee et dans les environs, telles que le ski et le vélo.
Vous séjournerez à respectivement 27 km et 27 km de ces lieux d’intérêt : Salle de concert Mozarteum et Palais des festivals de Salzbourg.
Ses points forts
Parking
Localisation
Grabenweg 1583471 Schönau am Königssee
Dates de votre séjour
Disponibilité avec