









Maison isolée avec jardin à 1 km du centre de Sarlat, idéal pour visites et activités de plein air - FR-1-616-340

Résidence
Prix indisponible
À propos
Offrant une vue sur le jardin, l’hébergement Maison isolée avec jardin à 1 km du centre de Sarlat, idéal pour visites et activités de plein air - FR-1-616-340 comprend une terrasse, à environ 47 km de ce lieu d’intérêt : Grotte des Merveilles. Cet hébergement est installé à 2 km de : Gare de Sarlat-la-Canéda. Il possède un jardin et un parking privé gratuit.
Cette maison de vacances possède 2 chambres, une télévision, une cuisine équipée avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, un lave-linge, ainsi que 1 salle de bains avec une douche.
Vous séjournerez à respectivement 48 km et 31 km de ces lieux d’intérêt : La Forêt des Singes et Grottes de Lascaux. L'aéroport le plus proche (Aéroport Brive Vallée de la Dordogne) est à 42 km.
Ses points forts
Animaux domestiques admis
Parking
Localisation
Combes de Rieu Route de Bourre24200 Sarlat-la-Canéda
Dates de votre séjour
Disponibilité avec