









Urban Bridge ao lado do Parque das Bicicletas

Résidence
Prix indisponible
À propos
L’hébergement Urban Bridge ao lado do Parque das Bicicletas vous accueille à São Paulo, à seulement 2 km de ce lieu d’intérêt : Parc d'Ibirapuera. Il comprend une piscine extérieure, une salle de sport, un salon commun et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet hébergement possède une réception ouverte 24h/24 et est installé à 4,2 km de : Pavillon Ciccillo Matarazzo.
Cet appartement se compose de 2 chambres, d'un salon, d'une kitchenette entièrement équipée avec un réfrigérateur, ainsi que de 1 salle de bains avec une douche et un sèche-cheveux. Cet hébergement met à votre disposition des serviettes et du linge de lit.
Vous séjournerez à respectivement 6,3 km et 7,9 km de ces lieux d’intérêt : Musée d'art de São Paulo et Cathédrale métropolitaine de São Paulo. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Sao Paulo/Congonhas) est à 5 km.
Ses points forts
Réception ouverte 24h/24
Connexion Wi-Fi au réseau local
Piscine
Localisation
Alameda Iraé, 144 55São Paulo 04075-000
Dates de votre séjour
Disponibilité avec