









Pamplona condomínio, piscina e conforto, ao lado do metrô Trianon-Masp

Résidence
Prix indisponible
À propos
L’hébergement Pamplona condomínio, piscina e conforto, ao lado do metrô Trianon-Masp se trouve à São Paulo, à 600 mètres de ce lieu d’intérêt : Musée d'art de São Paulo. Il propose une piscine extérieure, une connexion Wi-Fi gratuite et une cuisine commune. Cette maison de vacances avec climatisation comprend une terrasse.
Cette maison de vacances comprend une télévision à écran plat par satellite. L’hébergement possède une cuisine équipée d’un réfrigérateur, d’un micro-ondes et d’une plaque de cuisson. Il comprend également une douche, des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux.
Vous séjournerez à respectivement 3 km et 3,2 km de ces lieux d’intérêt : Stade du Pacaembu et Edifício Copan. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Sao Paulo/Congonhas) est à 10 km.
Ses points forts
Animaux domestiques admis
Connexion Wi-Fi au réseau local
Piscine
Localisation
834 R PAMPLONASão Paulo 01405-001
Dates de votre séjour
Disponibilité avec