









Buenavista Top Floor Penthouse

Exceptionnel 9.6 (63 avis)
Résidence
Prix indisponible
À propos
Proposant une piscine extérieure et offrant une vue sur la montagne, l’hébergement Buenavista Top Floor Penthouse se situe à Santiago del Teide, à respectivement 600 mètres et 26 km de ces lieux d’intérêt : Los Gigantes et Aqualand. Cet hébergement avec climatisation est installé à 800 mètres de : Plage de Los Gigantes. Vous pourrez profiter d'un parking privé disponible sur place et d'une connexion Wi-Fi gratuite.
Disposant d’une terrasse et offrant une vue sur la mer, cet appartement comprend 1 chambre, un salon, une télévision à écran plat, une cuisine équipée avec un réfrigérateur et un micro-ondes, ainsi que 1 salle de bains avec une douche. Des serviettes et du linge de lit sont à disposition.
Vous séjournerez à respectivement 41 km et 27 km de ces lieux d’intérêt : Golf del Sur et Parc aquatique Siam Park. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Tenerife sud) est à 43 km.
Ses points forts
Connexion Wi-Fi au réseau local
Parking
Chambres familiales
Piscine
Localisation
44 Calle el Pino38683 Santiago del Teide
Dates de votre séjour
Disponibilité avec