









Villa Marques de Comillas 12

Fabuleux 9.2 (10 avis)
Résidence
Prix indisponible
À propos
L’hébergement Villa Marques de Comillas 12 se trouve à Santanyí, à respectivement 200 mètres et 1,1 km de ces lieux d’intérêt : Plage de Cala Petita et Plage Cala de Esmeralda. Il propose une piscine privée. Cet hébergement avec climatisation est installé à quelques pas de : Plage de Cala Gran. Vous pourrez profiter d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’un parking privé disponible sur place.
S’ouvrant sur une terrasse avec vue sur le jardin, cette villa comporte 4 chambres et une cuisine entièrement équipée. Une télévision à écran plat est disponible.
Vous séjournerez à respectivement 25 km et 27 km de ces lieux d’intérêt : Grottes du Drach et Phare de Ses Salines. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Palma de Majorque) est à 60 km.
Ses points forts
Connexion Wi-Fi au réseau local
Parking
Piscine
Localisation
12 Carrer Marquès de Comillas07660 Santanyí
Dates de votre séjour
Disponibilité avec