Pisazo calle Peatonal en el centro!

Très bien 8.2 (14 avis)
Résidence
À propos
L’hébergement Pisazo calle Peatonal en el centro! se trouve à Santander, à respectivement 1,3 km, 2,2 km et 3,8 km de ces lieux d’intérêt : Port de Santander, Palais des festivals de Cantabrie et Gran Casino del Sardinero. Cet hébergement comprend une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux et est installé à 2,1 km de : Puerto Chico.
Cet appartement comporte 3 chambres, 2 salles de bains, du linge de lit, des serviettes, une télévision à écran plat, un coin repas, une cuisine entièrement équipée et un balcon offrant une vue sur la ville.
Vous pourrez profiter d’une terrasse sur place et pratiquer la randonnée et la pêche à proximité.
Vous séjournerez à respectivement 4,9 km et 5 km de ces lieux d’intérêt : Palais royal de la Magdalena et Presqu'île de la Magdalena. L’établissement se situe à 6 km de l’aéroport le plus proche (Aéroport de Santander) et propose un service de navette aéroport payant.
Ses points forts
Accessible mobilité réduite
Connexion Wi-Fi au réseau local
Chambres familiales
Petit-déjeuner
Localisation
Calle Burgos 2239008 Santander
Réserver
Dates de votre séjour
Disponibilité avec
-----------------