









La casita de Lola by urbanhosting

Très bien 8.3 (71 avis)
Résidence
Prix indisponible
À propos
L’hébergement La casita de Lola by urbanhosting vous accueille à Santander, à respectivement 1,1 km et 400 mètres de ces lieux d’intérêt : Playa de los Peligros et Puerto Chico. Il propose des équipements tels qu’une connexion Wi-Fi gratuite et une télévision. Cet appartement est à respectivement 3,7 km et 3,7 km de : Palais royal de la Magdalena et Presqu'île de la Magdalena.
Cet appartement se compose de 2 chambres, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 1 salle de bains avec une baignoire ou une douche et des articles de toilette gratuits. Des serviettes et du linge de lit sont à votre disposition.
Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : Palais des festivals de Cantabrie, Gran Casino del Sardinero et Stade El Sardinero. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Santander) est à 10 km.
Ses points forts
Connexion Wi-Fi au réseau local
Localisation
22 Calle San Martín 139004 Santander
Dates de votre séjour
Disponibilité avec