Casa de Verano

Très bien 8 (1 avis)
Résidence
Prix indisponible
À propos
Situé à Santa Fe de Antioquia, l’hébergement Casa de Verano propose une piscine extérieure ouverte toute l'année, une salle de sport et un bain à remous. Il dispose également d’une terrasse offrant une vue sur la piscine et le jardin. Cet hébergement met à votre disposition un billard, une table de ping-pong et un parking privé gratuit.
Cette maison de vacances avec climatisation se compose de 3 chambres séparées, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et un four, ainsi que de 3 salles de bains. Une télévision à écran plat est disponible.
Lors de votre séjour, vous pourrez vous détendre dans le jardin.
Vous séjournerez à respectivement 2,9 km et 50 km de ces lieux d’intérêt : Parc aquatique Kanaloa et Chinese Embassy. L'aéroport le plus proche (Aéroport Enrique Olaya Herrera) est à 57 km.
Ses points forts
Parking
Chambres familiales
Piscine
Localisation
Calle 8aSanta Fe de Antioquia
Dates de votre séjour
Disponibilité avec
------- ----------