









Villa Azzurra a pochi passi dal mare

Bien 7.6 (5 avis)
Résidence
À propos
Possédant une terrasse bien exposée et un service d'étage, l’hébergement Villa Azzurra a pochi passi dal mare bénéficie d’un emplacement attractif à San Vito Lo Capo, à respectivement quelques pas et 49 km de ces lieux d’intérêt : Plage de San Vito Lo Capo et Ségeste. Offrant une vue sur la ville et sur la mer, cette villa possède également une connexion Wi-Fi gratuite.
Cette villa avec climatisation se compose de 2 chambres, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 1 salle de bains avec un bidet et une douche. Des serviettes et du linge de lit sont mis à votre disposition.
Cet établissement dispose d’un barbecue. Un service de location de vélos est disponible sur place, et vous pourrez pratiquer la pêche dans les environs.
Vous séjournerez à respectivement 24 km et 24 km de ces lieux d’intérêt : Grotta Mangiapane et Baie de Cornino. L’établissement se situe à 58 km de l’aéroport le plus proche (Aéroport de Trapani) et propose un service de navette aéroport payant.
Ses points forts
Animaux domestiques admis
Connexion Wi-Fi au réseau local
Localisation
47 Via del Secco91010 San Vito Lo Capo
Dates de votre séjour
Disponibilité avec