









Pan Apartment

Exceptionnel 10 (2 avis)
Résidence
À propos
Proposant une terrasse, l’hébergement Pan Apartment se trouve à San Vito Lo Capo, à respectivement 500 mètres, 48 km et 23 km de ces lieux d’intérêt : Plage de San Vito Lo Capo, Ségeste et Grotta Mangiapane. Cet appartement est à respectivement 23 km et 39 km de : Baie de Cornino et Port de Trapani.
Cet appartement avec climatisation se compose de 1 chambre, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur, ainsi que de 1 salle de bains avec un bidet et un sèche-cheveux. Des serviettes et du linge de lit moyennant des frais supplémentaires.
Vous séjournerez à respectivement 22 km et 37 km de ces lieux d’intérêt : Monte Cofano Natural Reserve et Téléphérique de Trapani à Erice. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Trapani) est à 57 km. Un service de navette aéroport payant peut être assuré par l’établissement.
Localisation
Via Capidoglio 2291010 San Vito Lo Capo
Dates de votre séjour
Disponibilité avec