









Apartamento vacacional Antares Lo pagan

Très bien 8.3 (10 avis)
Résidence
Prix indisponible
À propos
L’hébergement en bord de mer Apartamento vacacional Antares Lo pagan se trouve à San Pedro del Pinatar, à seulement 300 mètres de ce lieu d’intérêt : Playa La Puntica. Il propose une connexion Wi-Fi gratuite. Occupant un bâtiment datant de 2000, cet appartement est à respectivement 24 km et 44 km de : Parcours de golf Las Colinas et La Manga Club.
Cet appartement avec climatisation se compose de 1 chambre, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 1 salle de bains avec une baignoire. Des serviettes et du linge de lit sont mis à votre disposition.
Vous séjournerez à respectivement 17 km et 22 km de ces lieux d’intérêt : Villamartin Plaza et Complexe de golf de Mar Menor. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de la région de Murcie) est à 42 km.
Ses points forts
Connexion Wi-Fi au réseau local
Localisation
3 Calle Castilla30740 San Pedro del Pinatar
Dates de votre séjour
Disponibilité avec