El Prado De La Romia

Résidence
Prix indisponible
À propos
Offrant une vue sur la montagne, l’hébergement El Prado De La Romia propose un jardin et un patio, à environ 19 km de ce lieu d’intérêt : LABoral Centro de Arte y Creación Industrial. Cette maison de vacances comprend un parking privé gratuit et une cuisine commune.
Cette maison de vacances comporte 2 chambres, 1 salle de bains, du linge de lit, des serviettes, une télévision, une cuisine entièrement équipée et une terrasse offrant une vue sur la mer.
Si vous souhaitez découvrir la région, vous aurez la possibilité de pratiquer le vélo dans les environs.
Vous séjournerez à respectivement 20 km et 21 km de ces lieux d’intérêt : Asturian Entrepreneurs Association et Campus de Viesques. L'aéroport le plus proche (Aéroport des Asturies) est à 62 km.
Ses points forts
Parking
Localisation
Barrio San Feliz, 2333314 San Feliz
Dates de votre séjour
Disponibilité avec
--------------------