









CASA LEIA - À 4 min de la plage, avec Wifi

Très bien 8 (2 avis)
Résidence
Prix indisponible
À propos
L’hébergement CASA LEIA - À 4 min de la plage, avec Wifi se situe à Sainte-Marie-la-Mer, à respectivement 18 km et 33 km de ces lieux d’intérêt : Stade Gilbert-Brutus et Château Royal de Collioure. Il propose des équipements tels qu’une connexion Wi-Fi gratuite et une télévision à écran plat. Cet hébergement est installé à 700 mètres de : Plage de Sainte-Marie. Il possède une terrasse et un parking privé gratuit.
Cette maison de vacances avec climatisation se compose de 2 chambres, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 1 salle de bains avec une baignoire et un sèche-cheveux. Des serviettes et du linge de lit sont mis à votre disposition.
Vous séjournerez à respectivement 46 km et 6,9 km de ces lieux d’intérêt : Réserve Africaine de Sigean et Casino JOA de Canet. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Perpignan - Rivesaltes) est à 26 km.
Ses points forts
Animaux domestiques admis
Connexion Wi-Fi au réseau local
Parking
Localisation
1 Allée des Myosotis66470 Sainte-Marie-la-Mer
Dates de votre séjour
Disponibilité avec