Chalet Les Pierres Sauvages

Résidence
Prix indisponible
À propos
Offrant une vue sur le jardin, l’hébergement Chalet Les Pierres Sauvages se trouve à Saint-Sorlin-dʼArves, à respectivement 23 km et 31 km de ces lieux d’intérêt : Les Sybelles et Croix de Fer. Ce chalet comprend un jardin, un barbecue, une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit.
Disposant d’une terrasse avec vue sur la montagne, l'hébergement propose également une télévision à écran plat, une cuisine bien équipée avec un réfrigérateur, un lave-vaisselle et un four, ainsi que 1 salle de bains avec une douche et un sèche-cheveux.
Vous pourrez pratiquer le ski dans les environs. L’établissement Chalet Les Pierres Sauvages possède un accès skis aux pieds.
Vous séjournerez à 50 km de ce lieu d’intérêt : Col de la Madeleine. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Chambéry - Savoie) est à 101 km.
Ses points forts
Connexion Wi-Fi au réseau local
Parking
Chambres familiales
Localisation
4228 Route du Col de la Croix de Fer73530 Saint-Sorlin-d'Arves
Dates de votre séjour
Disponibilité avec
---------------------