









Au pied de Sancerre logement Cosy

Superbe 8.7 (8 avis)
Résidence
Prix indisponible
À propos
L’hébergement Au pied de Sancerre logement Cosy se trouve à Saint-Satur, à respectivement 47 km, 48 km et 49 km de ces lieux d’intérêt : Gare de Bourges, Hôtel des Échevins - Musée Estève et Palais des Congrès de Bourges. Offrant une vue sur la ville et sur le jardin, cet appartement propose également une connexion Wi-Fi gratuite.
Cet appartement compte 1 chambre, une cuisine avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, une télévision à écran plat, un coin salon, ainsi que 1 salle de bains comportant une douche. Des serviettes et du linge de lit sont disponibles.
Vous séjournerez à respectivement 43 km et 45 km de ces lieux d’intérêt : Château de Saint-Brisson-sur-Loire et Institut Universitaire de Technologie Bourges.
Ses points forts
Animaux domestiques admis
Connexion Wi-Fi au réseau local
Parking
Chambres familiales
Localisation
40 Rue du Commerce18300 Saint-Satur
Dates de votre séjour
Disponibilité avec