









Chesa Arnolongo

Fabuleux 9 (14 avis)
Résidence
À propos
L’hébergement Chesa Arnolongo se trouve dans le centre de Rovinj, à respectivement quelques pas et 300 mètres de ces lieux d’intérêt : Plaža Balota et Cathédrale Sainte-Euphémie de Rovinj. Il propose une connexion Wi-Fi gratuite. Cet appartement est à respectivement 40 km et 500 mètres de : Amphithéâtre de Pula et Balbi Arch.
Disposant d’une terrasse et offrant une vue sur la mer, cet appartement comprend 3 chambres, un salon, une télévision à écran plat, une cuisine équipée avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, ainsi que 3 salles de bains avec une douche. Des serviettes et du linge de lit sont disponibles.
Vous séjournerez à respectivement 1,6 km et 20 km de ces lieux d’intérêt : Port de plaisance de Rovinj et Dvigrad Castle. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Pula) est à 38 km.
Ses points forts
Connexion Wi-Fi au réseau local
Localisation
Arnolongo 552210 Rovinj
Dates de votre séjour
Disponibilité avec