









Grand Hôtel du Lion d'Or

Très bien 8.3 (23 avis)
Hôtel
À propos
L’établissement Grand Hôtel du Lion d'Or se trouve à Romorantin-Lanthenay, à 28 km de ce lieu d’intérêt : Château de Cheverny. Il propose un salon commun, une terrasse, un restaurant et un parking privé. Cet hôtel 4 étoiles propose un service d'étage, un service de concierge et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet établissement non-fumeurs se situe à 29 km de : Château de Valençay.
L’établissement propose des hébergements dotés de la climatisation, d’un bureau, d’une machine à café, d’un réfrigérateur, d’un minibar, d’un coffre-fort et d’une télévision à écran plat. Ils comprennent également une salle de bains privative pourvue d’une douche. Vous bénéficierez d'une bouilloire. Certains hébergements comprennent également un patio et d'autres offrent une vue sur la ville. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Un petit-déjeuner continental est servi sur place.
La région est prisée des amateurs de randonnée et de vélo, et l’établissement Grand Hôtel du Lion d'Or assure un service de location de vélos.
Vous séjournerez à respectivement 32 km et 37 km de ces lieux d’intérêt : Château de Villesavin et Gare de Vierzon. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Tours Val de Loire) est à 109 km.
Ses points forts
Accessible mobilité réduite
Animaux domestiques admis
Connexion Wi-Fi au réseau local
Parking
Chambres familiales
Petit-déjeuner
Restaurant
Localisation
69 rue Georges Clemenceau41200 Romorantin-Lanthenay
Dates de votre séjour
Disponibilité avec