









Floating Home in Ribnitz by Baltic Beaches

Superbe 8.8 (16 avis)
Chambre d'hôtes
À propos
Situé à Ribnitz-Damgarten, l’hébergement Floating Home in Ribnitz by Baltic Beaches offre une vue sur le lac. Il propose une terrasse, des équipements de sports nautiques et une connexion Wi-Fi gratuite. Ce bateau-hôtel est à respectivement 27 km et 28 km de : Port de plaisance de Warnemünde et Hôtel de ville de Rostock.
Ce bateau-hôtel comprend 2 chambres, une télévision avec les chaînes du câble, une cuisine équipée avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, ainsi que 1 salle de bains avec une douche.
Vous trouverez un parc aquatique sur place, et vous pourrez pratiquer la pêche et le vélo dans les environs.
Vous séjournerez à respectivement 28 km et 28 km de ces lieux d’intérêt : Église Sainte-Marie de Rostock et Musée Kulturhistorisches. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Rostock–Laage) est à 47 km.
Ses points forts
Connexion Wi-Fi au réseau local
Parking
Piscine
Localisation
18311 Ribnitz-DamgartenDates de votre séjour
Disponibilité avec