Le duplex de Talleyrand Hyper Centre

Bien 7.4 (5 avis)
Résidence
Prix indisponible
À propos
L’hébergement Le duplex de Talleyrand Hyper Centre bénéficie d’un emplacement attractif dans le centre de Reims. Il dispose d’un balcon. Cet appartement propose une connexion Wi-Fi gratuite et vous accueille à respectivement 200 mètres et 300 mètres de : Fontaine Subé et Opéra de Reims.
Cet appartement compte 2 chambres, une cuisine avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, une télévision à écran plat, un coin salon, ainsi que 1 salle de bains possédant une douche. Cet hébergement met à votre disposition des serviettes et du linge de lit.
Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : Les Hautes Promenades, Église Saint-Jacques et Cathédrale Notre-Dame. L'aéroport le plus proche (Aéroport Châlons-Vatry) est à 74 km.
Ses points forts
Connexion Wi-Fi au réseau local
Localisation
33 Rue de Talleyrand51100 Reims
Réserver
Dates de votre séjour
Disponibilité avec
------------------