Ferienwohnung, Bosque al Mar in Punta Ballena

Résidence
Prix indisponible
À propos
Offrant une vue sur le jardin, l’hébergement Ferienwohnung, Bosque al Mar in Punta Ballena propose une terrasse et un patio, à environ 17 km de ce lieu d’intérêt : Gare routière de Punta del Este. Cet hébergement est installé à 1,6 km de : Plage Solanas. Il comprend un jardin et un parking privé gratuit.
Cet appartement avec climatisation se compose de 2 chambres séparées, d'une kitchenette entièrement équipée avec un réfrigérateur et un micro-ondes, ainsi que de 1 salle de bains. Des serviettes et du linge de lit sont à votre disposition.
Vous séjournerez à respectivement 18 km et 17 km de ces lieux d’intérêt : The Fingers beach et Artisans Craft Fair. L'aéroport le plus proche (Aéroport international Capitán de Corbeta Carlos A. Curbelo) est à 4 km.
Ses points forts
Connexion Wi-Fi au réseau local
Parking
Localisation
Placa Los Plumerillos Bosque al Mar20000 Punta del Este
Dates de votre séjour
Disponibilité avec
-- -------------