Marina 48 Seafront Apartment

Résidence
Prix indisponible
À propos
L’hébergement Marina 48 Seafront Apartment vous accueille à Port de Sóller, à respectivement 200 mètres et 28 km de ces lieux d’intérêt : Plage de Port de Sóller et Club nautique de Palma. Il propose une connexion Wi-Fi gratuite et la climatisation. Cette maison de vacances est dans une région où vous pourrez pratiquer des activités telles que la randonnée et le vélo.
Cette maison de vacances comporte 3 chambres, 2 salles de bains, du linge de lit, des serviettes, une télévision, une cuisine entièrement équipée et un balcon offrant une vue sur la mer.
Vous séjournerez à respectivement 30 km et 41 km de ces lieux d’intérêt : Golf Son Vida et Aqualand. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Palma de Majorque) est à 35 km.
Ses points forts
Connexion Wi-Fi au réseau local
Localisation
Carrer de la Marina, 4807108 Port de Sóller
Dates de votre séjour
Disponibilité avec
--------- ---